dimanche 12 février 2012

Jacques et sa mère, virgule, étaient très pauvres, point, à la ligne.

J'ai fait ma première dictéééééée !
: )

Bon, après correction, ils ont tous entre 18 et 20 (à part un mécréant qui à 14/20, un autre qui a 12/20, et un qui a 7/20, lui, c'est vraiment un cancre, je vous dis pas.)
Ah oui, y'en a aussi un qui a une note négative, mais bon, il ne parle pas français, alors ça ne compte pas. D'abord.

Bref, les sixièmes sont trop choux, mais ils posent des questions trop cons.
"Madame, on saute des lignes?"
"Oui."

Deux secondes plus tard, un autre:
"Madame, on saute des lignes?"
"Oui oui, toujours."

1 minutes 37 secondes plus tard :
"Madame, on saute des lignes?"
"Votre correspondant ne peut pas vous répondre, veuillez laisser un message après le bip."

Biiiiiiip.

Croyez le ou pas, ma boite vocale a été saturée.

4 commentaires:

  1. lol. Mais t'as une classe de petits génies :)

    RépondreSupprimer
  2. D'où l'avantage d'enseigner en maternelle ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je laisserai bien un commentaire très long et très instruit. Mais je me demande, comment je fais pour sauter des lignes ?

    RépondreSupprimer
  4. Et évidemment, à la fin de la dictée. "Madame, j'ai oublié de sauter des lignes, c'est grave ?"

    Haha. On les adore.

    RépondreSupprimer