vendredi 13 avril 2012

And the Rabbit say to itself, `Oh dear! Oh dear! I shall be late!'

Mais que s'est-il passé depuis le 12 février 2012 ?!

Deux mois après, le bilan :

-je me suis fiancée (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ! )
-j'ai été recrutée pour faire un remplacement dans un lycée privé parisien jusqu'à la fin de l'année
-j'ai fait deux semaines de stage dans un collège
-j'ai passé le toefl (107/120, youhouuuu!)
-j'ai mené deux projets musicaux de front, maintenant terminés, avec succès, ouf.

Additionnez tout cela et vous obtenez un emploi du temps monstrueux.
J'ai fait peur à ma ptite soeur tellement je bossais.
Comprenez la, elle n'a vraiment pas l'habitude.
D'habitude, quand je me couche à 1h du mat', c'est pas pour préparer des lectures analytiques avec amour, c'est plutôt que je rentre d'une diner entre ex-khagneuses ou que je suis allée à la dernière séance de ciné.

Bref, je suis totalement à la masse sur tout ce qui ne concerne pas le programme de français de 1ere ES ou le toefl.

Ah bon, y'a les présidentielles dans une semaine?!

Bon.
Je vous laisse, j'ai deux mois de vie sociale à rattraper.

2 commentaires:

  1. woaw, un sacré agenda en effet et de belles nouvelles... félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le toefl, on dirait presque un gâteau allemand, nan?

    RépondreSupprimer