vendredi 3 février 2012

And the winner is... (bis!)

YouhouuouuuJeVaisPartirVivreAuxUSApendantUnAn !!!
: )
Fulbright, me voilà !

(bon, maintenant, c'est bon, plus de résultats à attendre, je vais pouvoir reprendre un mode de vie normal, à savoir, arrêter de consulter mes mails toutes les cinq secondes, et manquer d'avoir un arrêt cardiaque à chaque fois que je vois "nouveau message", pour me rendre compte qu'en fait c'était un spam.)

6 commentaires:

  1. yiiiiiiiiha :D
    bien joué !!

    RépondreSupprimer
  2. Chpoup'!*

    * Chpoup' : onomatopée imitant la bouteille ce champagne - ou de Champ*my, c'est selon, que l'o débouche pour féliciter quelqu'un(e)...

    RépondreSupprimer
  3. je te lis depuis un moment et cette fois je commente, felicitations! Si tu as besoin d infos, j habite aux States depuis 8 ans, a Boston d 'abord et a cote de NYC depuis recemment. Desole pour les accents mon clavier americain ne les fait pas.

    RépondreSupprimer