jeudi 10 février 2011

Help.

Aïe. J'ai peur.

Plusieurs bloggeuses m'avaient dit de regarder mes statistiques pour voir d'où mes lecteurs venaient.
Hmm. Elles/ils m'avaient dit que parfois, on voyait des choses étonnantes.
Effectivement.
J'ai pas mal de "lecteurs" qui arrive sur mes pages en tapant dans google "exécutions publiques".
Le rapport avec mon babillage?
Au début, je ne comprenais vraiment pas. Puis je me suis souvenue.
Mon fameux article concernant un de mes séminaires... (à lire ici)

Y'a vraiment des gens qui cherchent ce genre de choses?
Et je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que ces chers lecteurs ne font pas de thèses sur le lien entre le discours pre mortem * de Walter Raleigh et le théâtre élisabéthain.


Pourquoi le monde n'est-il pas uniquement peuplés de gentils, qui grignotent du nougat en se promenant sur des pelouses parsemées de coquelicots?

[ * Pas bien sûr que ça existe... ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire