samedi 19 février 2011

Promis, j'arrête.

Bon.

Je crois qu'il va falloir que je crée un blog spécial pour la bibliothèque Ste Barbe.
En effet, ma colloc' de frangine n'en peut plus de mes jérémiades, l'homme-qui-fait-une-fixette-sur-Scott-Pilgrim ne dit rien mais n'en pense pas moins, résultat, je vous abreuve, vous, innocents lecteurs, de ma bile quasi quotidienne contre cette stupide bibliothèque.

Je vais essayer de tenir 10 jours sans un seul poste à propos de la BSB.
Mais avant ça...

Devinez combien de bibliothécaires ont pris part au débat "mais comment diable fait-on pour prolonger un document sur l'ordinateur, Josiane?"

Cinq.

Pas moins de cinq personnes à essayer de cliquer sur tous les boutons possibles, scrutant l'écran avec attention, tapotant sur le clavier, triturant ma carte de lecteur dans tous les sens.
Pour finalement se souvenir que "ah mais non Martine, voyons, pour les périodiques, il suffit de mettre un post it."

Dix minutes de perdues pour un post it.

1 commentaire:

  1. l'homme-qui-fait-une-fixette-sur-Scott-Pilgrim21/04/2011 08:02

    Ah tiens ça me fait penser à un moment dans Scott Pilgrim, il y a Knives qui attaque Ramona dans une bibliothèque et alors Ramona elle arrache un bout de sculpture d'Art moderne et...

    RépondreSupprimer