lundi 14 février 2011

Un jour, mon prince viendra

Alalala, le 14 février, je vais vous parler d'amoûûûûr.

Bon.

En fait, non. J'aime pas cette fête, mais le problème c'est que tout le monde dit "ah non moi je ne fais pas la Saint Valentin, c'est une fête commerciale, c'est juste pour arranger l'industrie du chocolat et les fleuristes". Du coup, mon acte de rébellion contre la société de consommation devient banal comme tout, j'en arriverai presque à dire "oh, moi la Saint Valentin j'adôôôre" juste par pur esprit de contradiction.

Bref, je veux bien qu'on m'offre des fleurs (des anémones de Caen, si possible), mais je peux aussi vivre sans.
Niveau chocolat, je n'ai pas encore épuisé mes stocks de Noêl.

Moi, ce dont je rêve, c'est une balade dans le carrosse de Cendrillon. Avec plein de néons. Pour faire plus féérique, y'a rien de plus féérique que les néons... Si si, imaginez-vous en train de siroter une coupe de champagne, de grignoter des macarons Ladurée au beau milieu du pont de l'Iéna, emprisonné dans une cage de néons?
Si si.

Est ce qu'il y a réellement des gens sur terre prêts à payer la bagatelle de 1990 euros pour faire un tour dans le "Carrosse de Cendrillon" à la mode néon?

Well.
Par contre, les macarons Ladurée, je ne dis pas non.


[ce qui me scie le plus dans la description dégoulinant de mièvrerie de ce prétendu parcours romantique est la phrase suivante : "vous terminerez votre traversée de prestige par la traversée du pont d'Iéna, [...] Vous pourrez, si vous le souhaitez, échanger un baiser."]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire