dimanche 30 octobre 2011

Le plus beau métier du monde

L'autre jour, j'ai réalisé un truc.

Je m'embête à passer un concours qui, s'il n'est pas le plus difficile de France, reste quand même un concours, pour :

1 / un métier mal payé
2 / un métier non reconnu par la société - les profs ne sont que des feignants, ein, avec leurs deux mois de vacances !
3 / avec des risques physiques (agressions potentielles) et psychologiques (les Kevin peuvent être sacrément usants)

Voila voila.
Moi je dis, on devrait nous payer pour passer ce concours.

4 commentaires:

  1. c'est là où je devrais faire ma vieille peau et te décourager de faire ce métier! il m'a tellement pris que je n'en ai plus la force!

    force et courage!

    RépondreSupprimer
  2. J'y crois encore... et si j'en ai trop marre, je me réserve une ptite issue de secours... j'ai plein d'idées ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais (motivation psychologique):
    - tu vis des moments intenses, parfois éreintants, certes mais aussi drôles/stimulants/"rewarding" (je fais ma titch sorry!)
    - tu as effectivement bcp de temps libre et de vacances pour faire d'autres trucs
    - tu peux aussi avoir du bol et tomber sur des nains normaux et pas des psychopathes

    Chin up girl!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les encouragements : )
    encore une épreuve and I'll be free.
    (et ready pour postuler au "Fulbright Program", yeah!)

    RépondreSupprimer