mardi 18 octobre 2011

Coquillages et crustacés

Je suis sûre que vous mourrez tous d'envie de savoir comment s'est passé mon concours blanc, mais comme je suis hyper méchante, je vais pas vous en parler.

Bon, de toute façon, si j'en parle, je vais me mettre à pleurer et, lecteur chéri, bien sûr que tu ne veux pas ça, non, bien sûr.

Bref.
A l'insu de mon plein gré, j'ai fait de la zumba.
Le service sport de la fac disait "fitness", alors je me suis dit, why not, des abdos et des trucs qui font travailler des muscles, ça peut être pas mal, rapport à mon autre cours de danse, où on ne fait pas vraiment de renforcement musculaire.

Bref.
Et en fait, la vraie prof n'était pas là, mais était remplacée par la tante de la cousine de sa belle sœur, habituellement prof de danse au club med.
D'ailleurs, elle se croyait au club med' des Maldives, la pauvre.
"ça va les fiiiiiiiiiiilles?" criait-elle entre chaque "exercice".
Alors je t'explique, là on est à Paris, dehors il pleut, on est au quatrième sous sol du gymnase de Port Royal, alors on va se calmer, ok?

Enfin bref, cette prof, elle ne sait pas faire du fitness.
Du coup, elle nous a fait faire des trucs, et on a soit disant terminé par de la danse, mais moi, on ne me la fait pas, c'était de la zumba.

Définition de la zumba :
"La Zumba est un programme de fitness (conditionnement physique) colombien créé par Beto Perez, s'appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines ", merci wikipédia.

Définition selon moi :
"Enchaînement de mouvements ridicules à toute vitesse sur des musiques affreuses qui s'implantent dans ton crâne pour le reste de ta vie: "vamos a la plaaayaaaa"

Voila.
La zumba, c'est ni du fitness, ni de la danse, ni rien du tout, et tout le monde kiffe, sauf moi.

La preuve que c'est pas un vrai sport? J'ai même pas eu de courbatures.

Bon, sur ce, je vais aller faire des pompes dans la cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire