samedi 25 juin 2011

Indignez-vous.

L'autre jour, je me baladais dans monoprix à la recherche d'un cadre en bois dans l'idée de faire un cadeau démentiel de fête des pères, mais bon, je m'égare.
Je déambulais donc tranquillement parmi les allées, oui, "tranquillement", j'ai rendu mon mémoire, alors y'a pas (plus) le feu au lac.

Et la, que vois-je?

Des cartables.
Oui, madame, monsieur, le mercredi 22 juin, à Monop', y'avait déjà des cartables.
Les pauvres mômes n'ont même pas encore terminé leur année scolaire, ils ne sont même pas en vacances, qu'on leur met déjà sous les yeux les instruments de torture de l'année suivante.

Si ça continue, on achètera les trousses et les tailles crayons à Pâques, bientôt.
Voire Noël.

4 commentaires:

  1. Oh purée, ça m'a toujours indignée, ça, mais de mon temps ma bonne dame, c'était début Août et les grandes affiches publicitaires gâchaient un peu mon retour de vacances (en fait, c'est aussi à ce moment que je me suis rendue compte que j'aimais bien râler...)

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, vive les raleuses !
    : )

    RépondreSupprimer
  3. Clap clap clap, tu as renduuuuu ton mémoire ... Tu vas poster plus souvent alors ? :P

    RépondreSupprimer
  4. hmmmm... ouiii... j'espère !
    (pour l'instant ça commence mal !)

    RépondreSupprimer