jeudi 16 juin 2011

Je suis végétarienne et je mange super équilibré. Contre mon gré.

Fucking chapitre 4, je n'arrive pas à te terminer.
La, je m'enlise dans des considérations deleuziennes sur la méthode sérielle, les univers de discours et la dualité des structures, c'est sans fin, pire que le tunnel du mont blanc.
Notez la nullité de la comparaison, preuve de mon état de déchéance mentale.
Et dites vous bien que ça pourrait être pire, car j'ai arrêté les curly.

L'homme-qui-me-prépare-du-thé-earl-grey-trop-bon me force en effet à manger des légumes plein de vitamines excellentes à la santé.
Bio, en plus.

C'est pas une vie.

[Bon, en vrai, c'est trop bien d'avoir des vrais repas d'un chef trois étoiles, mais chut, fô pas le dire, j'ai une réputation de râleuse invétérée à tenir.]

3 commentaires:

  1. Allez courage! Pense à toutes ces petites vitamines à l'intérieur de toi :)

    RépondreSupprimer
  2. oui, mon namoureux c'est un vrai chef cuistot, j'ai beaucoup de chance...

    RépondreSupprimer