mercredi 8 juin 2011

"Tu es végétarienne? Oh alors tu dois manger super équilibré!"

Aujourd'hui, j'ai mangé des curly.
Et... c'est tout.

Ah oui, j'ai bu du thé earl grey. Deux tasses.

En pleine rédaction de mon troisième chapitre, pas le temps de cuisiner.
Je n'ai parlé à âme qui vive de la journée, si ce n'est la caissière de chez picard quand je suis allée acheter des glaces smoothie fraise banane.

Parce que il faut manger 5 fruits et légumes par jour.
Hop, en voila deux.

4 commentaires:

  1. J'aime ta façon de penser!
    Héhé!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es végétarienne ... Alors tu dois courir vite !
    Sont gentils, les gens, mais des fois, un peu à coté de la plaque, non ? ... :P

    RépondreSupprimer
  3. oui oui, des fois les gens sont un peu côté de la plaque...^^
    Bon, c'est pas le tout, je n'ai pas encore fini mon stock de glace smoothie fraise / banane, j'y retourne.

    RépondreSupprimer