vendredi 9 septembre 2011

Sinon, je reste une fille normale.

Hier, j'ai acheté du vernis transparent Miss Helen à Monoprix.

Vous voyez que je ne fais pas que de la morphosyntaxe.

J'ai une vie, moi, madame.

Et je vais me coucher de ce pas afin d'avoir une peau fraîche et lisse et reposée et douce comme une pêche et l'œil de biche vif parce que c'est pas parce qu'on cultive sa beauté intérieure à coups d'analyse de sujets de dissertation qu'on doit négliger sa beauté extérieure.
D'abord.

2 commentaires:

  1. Sûrement ! :P
    Une amie m'a offert le vernis vert clair qui me faisait rêver depuis des mois, mais il ne va avec rien dans ma garde-robe. Je ne te raconte pas le doute existentiel ... :D

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, nous les filles on a des problèmes que les hommes ne pourront jamais comprendre...

    RépondreSupprimer