mardi 12 avril 2011

J'aime pas la bière.

Du coup, je me demande ce que je vais bien pouvoir commander dans les bars berlinois.
Non, je vous rassure, je ne compte pas passer cinq jours à faire le pilier de comptoir, c'est juste que l'homme-qui-me-parle-de-Scott-Pilgrim-toutes-les-cinq-minutes, ben lui, il aime la bière.
Et il compte bien aller en boire quelques unes.
D'où la question plus haut. Vielliecht ein Glass Veine?

Oui, je vous l'accorde, j'ai des questions existentielles de haute volée.
J'en ai presque le vertige.

Ah. Tiens. Ça me rappelle. Demain je prends l'avion.

Avion. Tout ira bien Tout ira bien Tout ira bien



(oui je sais, on a plus de chance d'y passer dans un accident de voiture, mais que voulez vous, j'ai peuuuuuuur !)

A dans une semaine, chers lecteur/trices ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire