mardi 6 décembre 2011

Clic clac. Instantanés.

Voila voila, j'ai fait toutes les photocopies nécessaires, ai rédigé tous les essays demandés, ai fini par poster mon enveloppe.
Ouf.
Je suis officiellement candidate au programme Fulbright.

Je peux donc maintenant revenir à une vie normale.
Je recommence à voir des gens.
Je réalise que y'a des copines que je n'ai pas vues depuis juin dernier.
J'organise des diners, des breakfasts, des déjeunes, des brunchs, pour rattraper le temps perdu à apprendre la déclinaison des adjectifs en ancien français.
J'ai de nouveau le temps de me faire du thé dans ma boule à thé, et de le choisir tous les matins.
Il y a même pas cinq jours, je buvais du thé en sachet pour gagner du temps.
Pour l'instant, je résiste aux microbes.
Dans ma rue, les guirlandes de noël se sont réveillées.
J'ai commencé à remplir la hotte du père Noël.
Chez les fleuristes, ça sent bon la résine.
Je commence à avoir des envies de chocolats, de petits sablés à la cannelle, de vin chaud, de pain d'épice.
Je vais bientôt ressortir ma playlist chansons de noël anglaises.
L'homme-qui-fixe-les-rideaux m'a offert une petite maison remplies de lebkuchen, et c'est pour ça qu"il est le mieux plus bien du monde.

Le week-end prochain, on décore le sapin.
Je suis une grande enfant, j'adore Noël.

3 commentaires:

  1. Alors, joyeux préparatifs de Noël !!

    RépondreSupprimer
  2. Dis, dis, tu la partages, ta playlist ? :)

    RépondreSupprimer
  3. I wish I could...!
    Mais en fait ma "playlist" c'est un vieux CD importé des USA y'a 10 ans...!
    Mais je peux te donner mes favoris :
    Rudolph the red-nosed reindeer
    Deck the hall
    God bless ye merry gentlemen
    : )

    RépondreSupprimer