jeudi 4 août 2011

Yummy.

On m'a offert des macarons bizarres.
Et surtout trop bons.

Bizarre car il n'y a que les coques. Pas de ganache, pas de confiture, rien.
Trop bons car les coques sont parfumées : fraise, mure, violette, cassis, mimosa, rose...



(ouais bon, tout ça, c'est surtout pour vous montrer cette super photo de la mort qui tue dont je suis méga top fière.)
(oui je sais, c'est pas bien de se vanter ^^)
(oui je sais, je ferais mieux de faire de l'ancien français.)

4 commentaires:

  1. Effectivement, voilà une très belle photo !!

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiii !
    : )
    C'est la première photo "culinaire" dont je suis satisfaite ^^

    RépondreSupprimer
  3. (et un compliment qui vient de quelqu'un qui fait de joli photo, c'est encore mieux!)
    (oui j'ai fait un tour sur ton blog !)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment dur je trouve la photo culinaire ... En général ça donne envie de tout sauf de goûter, parce qu'on est obligé de se mettre assez près ... Là par contre, j'en salive !

    RépondreSupprimer