mercredi 25 mai 2011

Y'a un moment, je dis stop.

Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais quand même.

On n'y va pas un peu fort, avec l'affaire DSK?
Vraiment, 200 000 $ par mois pour la résidence surveillée et les frais engendré, le mec n'est pas un terroriste, à ce que je sache.
Pareil pour la caution de 1 million de dollars - si mes souvenirs sont bons.
C'est pas un peu exagéré tout ça?

Loin de moi l'idée de minimiser la situation, non, pas question.
Si DSK est coupable, il doit être jugé, comme tout le monde.
Mais, vraiment, ça aurait été n'importe quel autre mec du monde, un mec pas connnu, un monsieur tout-le-monde, justement, personne n'en aurait rien à cogner qu'une femme de chambre ait peut-être subit une tentative de viol. [modalité hypothétique à conserver tant que le procès n'est pas fini !]

Alors, juste par respect pour toutes les femmes qui ont été agressées sexuellement ou autre, et dont l'agresseur n'a pas été jugé, ou pas encore, ou acquitté car elles n'avaient pas les moyens de se payer un bon avocat, j'aimerai bien qu'on laisse DSK tranquille et qu'on arrête d'en faire tout un foin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire