vendredi 25 mars 2011

Y'a du vert sur les arbres...

... et heureusement.

Parce que, quand même, vu comment le monde est tout de traviole, on en a bien besoin de ces petites pousses vertes de la couleur de l'espoir.
Oui oui, je n'ai pas peur de le dire, le fait que nous soyons en troisième guerre mondiale contre Kadhafi et que les brocoli nippons soient irradiés est beaucoup plus facile à supporter sous le soleil.
Trève de plaisanterie, une jeune idéaliste de ma connaissance me demandait hier de lui citer deux trucs qui allait bien dans le monde.
J'ai eu du mal, mais j'ai trouvé:
-il fait 20°C à l'ombre
-Arte a battu des records d'audience avec le documentaire "notre poison quotidien", signe d'un potentiel début de prise de conscience d'une nécessité probable de prendre un petit peu en compte les problématiques environnementales.*

Life is beautiful.


* Si vous avez "loupé le coche", comme dirait ma colloc' de frangine, vous vous pouvez vous rattraper le 26 mars à 14 h 30 et le 14 avril à 14 h 45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire