mardi 15 mars 2011

50kg

Ma colloc' de frangine veut donner son sang.
Problème, elle est à la limite du poids minimal, qui est de 50kg. Du coup, la première fois qu'elle a tenté d'aller sauver des vies, ben elle s'est faite recaler.
Depuis, on essaye de trouver des stratagèmes pour l'alourdir un peu.

-euhh... t'as qu'à mettre tes kickers et deux paires de chaussettes?
-c'est ce que j'avais fait, ça ne suffit pas!
-bon ben... un collier super lourd, et une barrette à cheveux en fer forgé.
-ah ouais, pas bête. Et puis une ceinture à boucle métallique et des boucles d'oreilles.
-oui et tu pourrais aussi mettre des plaques de plomb dans tes poches, tu mets un haut genre tunique qui descend assez bas, comme ça on ne voit pas les poches de ton pantalon.
-génial! j'avais pensé prendre des poids de balance comme chez mamie, mais t'as raison, les plaques ce sera plus discret.

...

Bref. Rien que de très banal, finalement !
Jusqu'à ce qu'hier ma frangine me parle d'un de ses potes qui s'entraîne à courir avec des bracelets de muscu autour des chevilles.
J'hallucine.
On a pensé à des plaques en plomb et à des barrettes en fer forgé, et on n'a pas pensé à planquer bêtement des bracelets de muscu aux chevilles, sous un pantalon patte d'eph'.
On est des amateurs.

PS: allez donner votre sang, bande d'égoïstes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire